Assistant(e) commercial(e) F/H
-
Etablissement : Komilfo - A poser
-
Type de contrat : CDI
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu Trangé
L'entreprise
Créée en 2003, la Société A Poser est une entreprise familiale située à Trangé dans la Sarthe (72). Notre magasin est spécialisée dans la vente et la pose de menuiseries extérieures, mais aussi dans la protections solaires. L'entreprise compte aujourd'hui 9 salariés, une équipe dynamique avec pour objectif de toujours satisfaire sa clientèle. |
Description du poste
Description du poste :
Rattaché(e) directement à la direction du point de vente, vous jouerez un rôle clé dans l’accueil de notre clientèle, tant au téléphone qu'en face à face, et participerez activement au suivi commercial et administratif au sein de notre établissement.
Missions principales :
En tant qu'interface entre l'entreprise, les clients et l'équipe commerciale, vous serez responsable des tâches suivantes, du Mardi au samedi :
- Accueillir et renseigner les clients sur notre gamme de produits (fermetures et protection solaire), tout en prenant en compte leurs demandes et besoins spécifiques.
- Assurer l'accueil téléphonique et répondre aux questions des clients de manière professionnelle et courtoise.
- Veiller à la clarté et à la qualité du processus de commande, en garantissant un service optimal.
- Suivre et mettre à jour le planning commercial, en collaboration avec l'équipe.
- Gérer les relances commerciales pour maximiser les opportunités de vente.
Aménagement du Hall d'Exposition :
Vous serez également responsable de l'aménagement de notre hall d'exposition, ce qui inclut :
- Maintenir une présentation soignée et attrayante du showroom.
- Installer la Publicité sur Lieu de Vente (PLV) lors des campagnes de communication et veiller à leur efficacité.
Profil recherché :
- Excellentes compétences en communication et en relation client.
- Sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Esprit d’équipe et aptitude à collaborer avec différents services.
Rejoignez-nous pour contribuer au succès de notre point de vente en offrant une expérience client exceptionnelle !
Profil recherché
- Vous justifiez d'une expérience préalable dans le domaine de l'accueil, de la vente ou de la gestion administrative.
- Vous êtes polyvalent(e) et engagé(e) dans votre travail quotidien, avec une maîtrise de l'accueil et de la relation client.
- Vous avez le sens du travail en équipe et appréciez l'échange ainsi que la communication avec vos collègues et clients.
- Votre sens de l'organisation et votre rigueur sont des atouts essentiels pour réussir dans vos missions.
Intégration :
Pour faciliter votre arrivée dans notre magasin, un parcours d'intégration est prévu au démarrage de votre contrat.
Réf: d9997b78-64d1-4fcd-8b32-befd44066d13