Assistant(e) commercial(e) pour un remplacement de congé maternité de 10 mois F/H

Je postule
  • Etablissement :  Komilfo Cardin Stores et Fermetures

  • Type de contrat :  CDD - 10 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Saint-Jouan-des-Guérets

L'entreprise

Cardin Stores et Fermetures est votre artisan expert dans la pose de volets, fenêtres et stores extérieurs dans le 35. Reconnue pour son sérieux depuis 1975, la société Cardin Stores et Fermetures prend part aux chantiers des particuliers et professionnels au nord de l'Ille-et-Vilaine.

Rejoignez une équipe dynamique et investie membre du réseau Komilfo !

Description du poste

Ce poste est à pourvoir de Décembre 2022 à Septembre 2023 pour un remplacement de 10 mois pour congé maternité.

Directement rattaché à la direction du point de vente, vous serez amené à accueillir la clientèle (téléphonique ou physique) et participerez au suivi commercial et administratif sur le point de vente.

Interface entre l’entreprise, les clients et les commerciaux, vous serez, du lundi au vendredi, amené à :

  • Renseigner les clients du magasin sur les différents produits (fermetures et protection solaire) et prendre en compte les demandes des clients,
  • Effectuer l’accueil téléphonique,
  • Gérer les agendas des commerciaux et du gérant,
  • Participer aux réunions commerciales et gérer les relations fournisseurs,
  • Etre en charge de la communication de l'entreprise,
  • Participer et assister le Gérant dans certains de ses dossiers commerciaux

Vous serez également en charge de l'aménagement de notre hall d'exposition : bonne tenue du showroom, installation de la PLV lors de la mise en place des campagnes de communication...

Profil recherché

Vous avez une expérience préalable de minimum 2 ans dans le domaine de l'accueil, de la vente ou de la gestion administrative.

Vous êtes polyvalent(e) et investi(e) dans votre travail au quotidien, vous maîtrisez l'accueil et la relation client.

Vous avez le sens du travail en équipe et vous appréciez l'échange et la communication.

Votre sens de l'organisation et votre rigueur sont des atouts essentiels pour remplir avec succès vos missions.

Vous maitrisez et êtes à l'aise avec les outils bureautiques. Logiciels utilisés : Pack Office, Prodevis, Google Agenda...

Vous serez en bînome pendant environ 1 mois avec l'assistante commerciale en poste pour la passation des dossiers.

Rémunération selon la grille salariale de la convention collective.

Réf: c04762ac-5f1f-4103-bea5-123ac2ee86de

Le poste n'est plus à pourvoir.

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