Technico-commercial / Chargé d'affaires F/H
-
Etablissement : Komilfo Menuiserie Roy
-
Type de contrat : CDI
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu Avermes
-
À partir du 01.04.2025
L'entreprise
Entreprise familiale depuis 1960, entreprise adhérente au réseau national KOMILFO, Menuiserie Roy et Fils basée à Avermes (Allier) met son savoir-faire au service des entreprises et des particuliers. Menuisier reconnu sur l’agglomération de Moulins, nous proposons des réalisations sur-mesure adaptées aux besoins de nos clients. Les conseillers en rénovation de Menuiserie ROY interviennent avec sérieux pour effectuer des travaux de pose et d’installation de menuiseries et protections solaires.
Description du poste
Rattaché à la direction, vous êtes en charge de la préparation et conduite de vos rendez-vous, de l'établissement des devis, de la réalisation des métrés, le passage des commandes et du suivi post-chantier.
Vous êtes ainsi amené à commercialiser l'ensemble des produits de notre gamme : protections solaires (pergolas, stores), menuiseries extérieures (fenêtres, baies vitrées, volets) et fermetures (portes d’entrée, porte de garage).
En tant que chargés d'affaires, vous préparez les conditions pour une vente idéale auprès de vos clients (recherche en ligne, préparation des supports de vente, confirmation de rdv).
Vous savez valoriser le savoir-faire de l'entreprise et les engagements Komilfo.
Vous effectuez les métrés pour le bon chiffrage des devis (en collaboration avec la direction pour la prise en main des produits et du poste).
Vous disposez d'une expérience similaire dans la vente ou la menuiserie.
Vous faites preuve d'une grande rigueur au quotidien pour gérer le suivi et l'analyse commerciale de vos projets.
Nous comptons, bien-sûr, sur votre efficacité pour fidéliser vos clients, en trouver de nouveaux, et faire fonctionner vos réseaux afin d’étendre votre clientèle.
Vous cultivez l'esprit d'entreprise, une qualité indispensable pour piloter vos chantiers en collaboration avec les différents services de notre société.
Pour mener à bien vos missions de conseil et vente, vous êtes particulièrement à l'écoute des attentes de votre clientèle.
Vous êtes doté d'une bonne fibre technique et avez une forte sensibilité à la décoration et l’aménagement de l'habitat.
Vous devez également savoir maîtriser le logiciel ProDevis.
Permis B souhaité.
Profil recherché
Expérience requise : 1 an minimum
Lieu du poste : Allier - Agglomération moulinoise
Salaire : Rémunération motivante selon profil - fixe+ prime sur objectifs
Vos avantages :
- un portable,
- un véhicule de fonction,
- une formation sur nos produits,
- une mutuelle avantageuse,
- une semaine de 4 jours / une semaine de 5 jours
Réf: 7b2d5cfa-d4c6-4c9d-b9ec-46b2b6127687